Installation de la Porte Automatique intelligente sur du bois
Pour des instructions détaillées, veuillez consulter le Manuel d’instructions de la Porte Automatique intelligente, et passer à l’étape 41 de la page 34.
Étape 1 – Découper une ouverture dans le bois
Marquez un rectangle de 20 cm sur 30 cm à l’endroit où vous souhaitez placer l’ouverture de la porte. Découpez soigneusement l’ouverture à l’aide d’une scie adaptée.
Étape 2 – Alignez votre Porte Automatique
Alignez la Porte Automatique sur l’ouverture du bois (que vous venez de découper). Assurez-vous qu’aucune partie du bois n’est visible à travers la porte.
Pour que les capteurs de sécurité de la porte fonctionnent correctement, il est important que le bord de l’ouverture soit éloigné du bord du capteur anti-écrasement d’au moins 5 mm.
Étape 3 – Percez des trous pour les boulons
En maintenant la porte en position, marquez les quatre trous de fixation sur le bois.
Placez la Porte Automatique sur un côté et, à l’aide d’une mèche de 7 mm, percez quatre trous au niveau des marques.
Étape 4 – Boulonnez votre Porte Automatique au bois
Boulonnez la Porte Automatique au bois en utilisant 4 boulons 800.0179, 4 rondelles d’appui 810.0245 et 4 écrous à oreilles 800.0040. Placez les boulons dans les trous supérieurs de la porte, puis, de l’intérieur, faites glisser les rondelles d’appui sur les boulons, en veillant à ce que le côté plié soit éloigné du bois, puis serrez-les avec les écrous à oreilles. Répétez ce processus pour les trous inférieurs.
Après avoir boulonné la porte au bois, vérifiez que l’alignement de la porte n’a pas glissé et que les capteurs de sécurité ne sont pas obstrués (voir l’étape 2).