La Porte Automatique intelligente ne répond pas aux commandes de l’application Omlet
Si votre Porte Automatique intelligente ne répond pas aux commandes de l’application Omlet, cela peut indiquer un problème de connectivité de la porte, ou une défaillance de la porte ou du boîtier de contrôle. Suivez les étapes ci-dessous pour diagnostiquer le problème.
Vérifiez l’état de votre Porte Automatique intelligente dans l’application. Si l’état est vert (Connecté), la porte devrait répondre aux commandes presque immédiatement. Si l’indicateur est orange (Mode veille), la porte devrait répondre à la commande lors de sa prochaine connexion à nos serveurs. Lors de l’émission de la commande, vous verrez une notification indiquant un temps estimé avant que le boîtier de contrôle ne se rallume. Attendez que ce délai soit écoulé et vérifiez si la porte réagit. Si l’indicateur d’état est rouge, la porte est hors ligne et ne reçoit pas de commandes de l’application. Consultez notre article sur l’état hors ligne pour savoir comment résoudre ce problème et reconnecter votre porte. Pour plus d’informations sur l’état de vos appareils, consultez notre article sur les trois états différents.
Si votre porte ne répond toujours pas, vérifiez si des problèmes s’affichent, par exemple Porte bloquée, qui indiquent qu’un problème peut empêcher la porte de s’ouvrir ou de se fermer. Consultez nos articles de dépannage pour savoir comment résoudre ces problèmes.
Si vous rencontrez un problème qui n’est pas mentionné ci-dessus, il peut s’agir d’un problème mécanique avec votre porte. Veuillez nous contacter pour obtenir de l’aide.