La Porte Automatique intelligente affiche « Hors ligne » dans l’application Omlet
Si votre porte s’affiche comme étant « hors ligne » dans l’application Omlet, cela signifie que le boîtier de contrôle n’a pas réussi à communiquer avec notre serveur au moment prévu. Suivez les étapes ci-dessous pour diagnostiquer le problème.
Vérifiiez l’alimentation
- Appuyez sur un bouton pour voir si l’écran du boîtier de contrôle s’allume. Si l’écran s’allume, passez à la vérification du Wi-Fi.
- Si le boîtier de contrôle est branché sur secteur, vérifiez que le câble n’est pas endommagé et qu’il ne s’est pas débranché. Vérifiez que la prise à laquelle il est connecté fonctionne.
- S’il est alimenté par piles, remplacez-les par un nouveau jeu de piles AA de bonne qualité
Vérifiiez le Wi-Fi
- Naviguez dans le menu du boîtier de contrôle jusqu’à l’option Wi-Fi. Il devrait afficher le nom du réseau auquel il est connecté, ainsi que l’intensité du signal. Si le boîtier de contrôle ne parvient pas à se connecter, le message « Échec » (Fail) s’affiche à la place.
- Si le boîtier de contrôle affiche Échec, utilisez un autre appareil pour vérifier que le réseau sans fil est disponible. Si c’est le cas, essayez de rapprocher le boîtier de contrôle du point d’accès. Si ce n’est pas possible, vous devrez peut-être rapprocher votre point d’accès ou acheter un répéteur Wi-Fi.
- Si le boîtier de contrôle est connecté à un réseau sans fil, vérifiez que le réseau sans fil a accès à Internet.
Si l’appareil est alimenté et que les connexions Wi-Fi et internet fonctionnent, mais que l’appareil continue d’afficher « Hors ligne » dans l’application Omlet, veuillez nous contacter pour obtenir de l’aide.