Ma lampe de poulailler n’apparaît pas dans l’application Omlet
Lorsque votre Porte Automatique intelligente est mise sous tension pour la première fois, elle détecte si une lampe de poulailler est reliée au boîtier de contrôle. Si votre lampe n’est pas reliée, le bouton permettant d’allumer ou d’éteindre la lampe ne s’affiche pas dans l’application Omlet.
Si vous avez ajouté une lampe de poulailler à votre installation, vous devrez demander au boîtier de contrôle de re-détecter si la lape est reliée. Pour ce faire, appuyez sur l’icône Paramètres en haut à droite de l’écran d’accueil, puis sélectionnez « Paramètres de la lampe de poulailler » dans le menu.
Sur l’écran des réglages, appuyez sur le bouton « Détecter une lampe ». Le boîtier de contrôle tentera d’allumer brièvement la lampe du poulailler, avant de l’éteindre à nouveau. Si la détection a réussi, le bouton Lampe allumée/éteinte devrait apparaître sur l’écran d’accueil.
Notez que si votre boîtier de contrôle fonctionne sur piles, la détection ne sera pas effectuée avant sa prochaine connexion au serveur. Vous devrez peut-être attendre jusqu’à 10 minutes pour que le bouton de détection apparaisse dans l’application.