La connexion à la Porte Automatique échoue après la sélection de la couleur de la porte
Si vous recevez un message d’erreur dans l’application après avoir sélectionné la couleur de votre Porte Automatique intelligente, cela peut indiquer que votre boîtier de contrôle n’a pas pu contacter notre serveur pour terminer le processus. Veuillez vérifier que le réseau sans fil auquel vous avez connecté le boîtier de contrôle dispose d’une connexion Internet opérationnelle et qu’aucun paramètre n’empêche le boîtier de contrôle de se connecter à notre serveur.
Certains paramètres de contrôle parental ou de restriction de réseau peuvent interférer avec la capacité du boîtier de contrôle à contacter nos systèmes. Si de tels paramètres sont en place, vous pouvez essayer de les désactiver temporairement pour voir si cela résout le problème. Dans de nombreux cas, ces systèmes disposent d’une liste d’autorisations que vous pouvez ajouter au boîtier de contrôle afin d’éviter tout problème ultérieur.