Installation de la Porte Automatique intelligente sur un grillage Omlet
Pour des instructions détaillées, veuillez consulter le Manuel d’instructions de la Porte Automatique intelligente, et passer à l’étape 37 de la page 30.
Étape 1 – Découpez une ouverture dans le grillage
À l’aide d’une pince coupante solide ou d’un coupe-boulon, découpez soigneusement une ouverture dans le grillage. Pour les grillages à larges mailles, l’ouverture doit comprendre 2 fils verticaux et 12 fils horizontaux. Pour les mailles fines, l’ouverture doit comprendre 2 fils verticaux et 22 fils horizontaux. Coupez aussi près que possible des fils suivants de la maille. L’ouverture doit être légèrement plus large et plus haute que l’ouverture de la Porte Automatique.
Étape 2 – Installez les protections de bord de grillage
Pour protéger vos animaux des bords coupés du grillage, installez des protections de bord de grillage sur les fils coupés.
Installez d’abord les protections supérieures et inférieures (810.1064), puis les deux protections latérales (810.1065).
Étape 3 – Alignez votre Porte Automatique
Alignez la Porte Automatique sur l’ouverture du grillage (que vous venez de découper). Assurez-vous qu’aucune partie du grillage n’est visible à travers la porte.
Pour que les capteurs de sécurité de la porte fonctionnent correctement, il est important que le bord de l’ouverture soit éloigné du bord du capteur anti-écrasement d’au moins 5 mm.
Étape 4 – Boulonnez votre Porte Automatique au grillage
Boulonnez la Porte Automatique au grillage en utilisant 4 boulons 800.0179, 4 rondelles d’appui 810.0245 et 4 écrous à oreilles 800.0040. Placez les boulons à travers les trous supérieurs de la porte, puis, de l’intérieur, faites glisser les rondelles d’appui sur les boulons, en veillant à ce qu’elles s’engagent dans les fils horizontaux du grillage, et serrez-les avec les écrous à oreilles. Répétez ce processus pour les trous inférieurs.
Après avoir boulonné la porte au grillage, vérifiez que l’alignement de la porte n’a pas glissé et que les capteurs de sécurité ne sont pas obstrués (voir l’étape 3).