Skip to content Skip to main navigation Skip to footer

La Porte Automatique intelligente affiche « Porte bloquée »

Un message de porte bloquée suggère que la porte a rencontré un obstacle lors de sa dernière tentative d’ouverture ou de fermeture. Suivez les étapes ci-dessous pour diagnostiquer le problème

  1. Inspectez la porte et assurez-vous que rien ne l’obstrue, comme de la paille ou de la litière. Si c’est le cas, retirez l’obstacle, puis essayez d’ouvrir ou de fermer la porte.
  2. Si votre porte est installée sur un poulailler Eglu Cube, assurez-vous que vous avez bien déplacé le support de perchoir vers la position de montage la plus à l’arrière.
  3. Nettoyez la porte, en particulier autour de la barre de détection anti-écrasement et des rails sur lesquels elle se déplace. Essayez d’ouvrir / de fermer la porte
  4. Essayez de recalibrer la porte – naviguez dans le menu du boîtier de contrôle jusqu’à l’option Calibrer, puis appuyez sur OK en le maintenant enfoncé. La porte se ferme et s’ouvre un certain nombre de fois pour effectuer le calibrage. Une fois le calibrage terminé, ouvrez et fermez la porte et vérifiez qu’elle s’ouvre et se ferme complètement.
  5. Effectuez une réinitialisation d’usine – naviguez dans le menu du boîtier de contrôle jusqu’à l’option Réinitialisation d’usine, maintenez le bouton OK enfoncé, puis utilisez les flèches Haut/Bas pour changer NON (N = NO) sur OUI (Y = YES) lorsque l’on vous demande si vous êtes sûr, et maintenez à nouveau le bouton OK enfoncé pour confirmer. Le boîtier de contrôle redémarre et vous devez à nouveau configurer les paramètres et le relier à votre application si vous l’utilisez en mode intelligent. Recalibrez la porte, puis vérifiez qu’elle s’ouvre et se ferme complètement
  6. Si le problème persiste, démontez la porte du poulailler, posez-la à plat sur le sol et essayez d’ouvrir / de fermer la porte. Si le problème est résolu, il est possible que la porte ait été légèrement tordue lors du montage précédent – essayez de réinstaller la porte et assurez-vous que les vis de montage ne sont pas trop serrées.
  7. Si le problème n’est toujours pas résolu, contactez-nous pour obtenir de l’aide.
Related Articles